RUNES 13 : Eiwaz

RUNES 13 : Eiwaz

Oh là là, accrochez-vous, on embarque dans le tumulte de Eihwaz ! C'est pas pour les âmes sensibles, c'est du solide, du dur à cuire. Eihwaz, c'est la rune de l'if, l'arbre sacré, un pilier du monde, une protection qui fait pas de cadeau. Vous êtes prêts ? Allez, on y va !

Eihwaz, c'est l'if, cet arbre robuste, cette sentinelle solitaire qui veille sur nous. C'est pas un saule pleureur, non, c'est du dur, du résistant. C'est un arbre qui plie mais ne rompt pas, qui résiste aux tempêtes et aux assauts du temps. C'est le symbole de la résilience, de la ténacité, de la détermination.

Et vous savez quoi ? Eihwaz, c'est pas qu'un bout de bois, non, c'est bien plus que ça. C'est une protection, une défense, un bouclier contre les forces obscures. C'est le signe qu'on est pas seul, qu'on a des forces sur lesquelles s'appuyer, qu'on peut résister à ce qui nous menace.

C'est pas de la tarte, je vous le dis. C'est un défi, un combat, une bataille. Mais c'est aussi une victoire, un triomphe, un succès. C'est la preuve qu'on peut surmonter les épreuves, qu'on peut résister aux tempêtes, qu'on peut se relever après chaque chute.

Alors, oui, Eihwaz, c'est dur. C'est un vrai challenge, un combat de tous les instants. Mais c'est aussi une protection, une force, une assurance. C'est le rappel que même dans les moments les plus sombres, on a toujours la capacité de se battre, de résister, de triompher. Une sacrée rune, ça, mon vieux, une sacrée rune !