RUNES 15 : Algiz

RUNES 15 : Algiz

Allez, on change de cap, on attaque Algiz ! La protection, le bouclier, l'antilope qui danse et esquive les coups. C'est pas de la petite bière, c'est du solide, du costaud. Préparez-vous, ça va cogner, mon vieux !

Algiz, c'est la rune de la protection, de la défense, de l'invulnérabilité. C'est pas du papier mâché, c'est du béton armé. C'est le mur qui vous protège, le bouclier qui pare les coups, l'armure qui vous rend invincible. C'est l'antilope agile, l'animal sauvage qui esquive les pièges et les dangers.

C'est pas de la rigolade, je vous le dis. C'est du sérieux, du lourd, du concret. C'est la vie qui vous met à l'épreuve, qui vous jette dans l'arène, qui vous oblige à vous défendre. Mais c'est aussi la force, la résistance, l'invulnérabilité. C'est le courage, la détermination, la volonté de se battre.

C'est une sacrée aventure, cette rune. On est face à nos peurs, face à nos doutes, face à nos ennemis. On est sur le champ de bataille, en pleine action, en pleine lutte. Mais on est aussi protégé, défendu, invincible. On est l'antilope agile, l'animal sauvage, le guerrier invincible.

Alors, oui, Algiz, c'est dur. C'est un défi, un combat, une épreuve. Mais c'est aussi une protection, une défense, une force. C'est le rappel que, même dans les moments les plus difficiles, on a toujours la capacité de se défendre, de résister, de triompher. Une sacrée rune, ça, mon vieux, une sacrée rune !